Sélectionner une page

Ce Congrès a réuni les représentants des services publics locaux de l'énergie. Durant les trois jours de ce congrès, une cinquantaine de conférences ont été organisées, sur les thèmes de l'énergie, de l'eau et de l'assainissement, du numérique et de la valorisation des déchets. (transition énergétique, distribution d'énergie, mobilité propres, achat d'énergie..)

Lors de ce congrès, le Président Christophe AMALRIC également Vice-Président de la FNCCR, est intervenu sur le thème de la "Transition énergétique, réseau et grandes AODE" au côté de Guy HOUCARBIE, 1er Vice-Président de la FNCCR et Président du Syndicat d'Energie de la Nièvre, de Michel TEYSSEDOU, Président du Syndicat d'énergie du Cantal, de Hervé PAUL, Président de la commission eau, assainissement et énergie de la Métropole Nice Côte d'Azur, de Cyril ROGER-LACAN, Président de TILIA, de Bernard MOURET, Directeur Régional ENEDIS Côte d'Azur, et de Frédéric MARTIN, Directeur Général Adjoint de GrDF.

Une partie de l'équipe du SMED13 a participé à ce Congrès et a assisté à des conférences thématiques, abordant les sujets d'actualité des services publics en réseaux.